Skip to main content

Comment traiter une ampoule ?

Open handbag with Compeed blister pack

Comment soigner une ampoule avec COMPEED® ?

Si la peau est intacte, nettoyez et séchez la zone en profondeur en vous assurant qu’elle soit exempte de crème et d’huile. Ensuite, appliquez doucement un pansement COMPEED® Ampoules en veillant à ce qu’il recouvre la zone et que les bords soient bien aplatis. Cela permettra une meilleure protection de l'eau, des bactéries et des impuretés pour prévenir les infections.

Si l’ampoule est éclatée et la peau craquelée, nettoyez et séchez abondamment la zone, en prenant soin de ne pas enlever la peau morte. Assurez-vous que la zone soit exempte de crème ou d’huile. Ensuite, appliquez doucement le pansement COMPEED® Ampoule en vous assurant qu’il recouvre entièrement la zone et que les bords soient bien aplatis. Cela permettra une meilleure protection de l'eau, des bactéries et des impuretés pour prévenir les infections.

Comment utiliser un pansement COMPEED® Ampoules ?

En créant un environnement favorable à la cicatrisation, les pansements COMPEED® Ampoules offrent des capacités de guérison supérieures et un soulagement de la douleur plus rapide que les pansements classiques.

Découvrez plus d’informations sur la façon dont COMPEED® agit comme une seconde peau pour permettre la cicatrisation rapide des plaies.

Compeed vs regular plaster

COMPEED® comparé aux pansements classiques

En créant un environnement favorable à la cicatrisation, les pansements COMPEED® Ampoules offrent des capacités de guérison supérieures et un soulagement de la douleur plus rapide que les pansements classiques.

Il y a un certain nombre d’avantages apporté par COMPEED® :

  1. Guérison 20% plus rapide que les pansements classiques *
  2. Soulagement de la douleur et de la pression instantané
  3. Cicatrisation rapide
  4. Agit comme une seconde peau.
  5. Protection contre les frottements et les frictions
  6. Protège de l’eau, des impuretés et des bactéries
  7. Utilisation discrète et simple
  8. Reste en place**.

*Dr. Karlsmark  T une étude clinique ouverte, randomisée, comparative, exploratoire phase IV de l’efficacité et de la sécurité de COMPEED® Hydro Cure system en tant que pansement hydrocolloïde vs un pansement gaze classique sur des ampoules expérimentales et des plaies superficielles, Copenhague, Août 1999 – Mars 2000

**La durée peut varier en fonction des individus